TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUITEMENT

Depuis ma naissance En france j’ai subi la différence Et le manque de respect pour un physique Qui déplaît Et depuis vos beaux ghettos dans cos cages où l’on m’isole Pour un morceau de bédo pour un délit de sale gueule Depuis mes premiers pas dans vos commissariats J’ai compris en un week-end ce qu’est pour vous la haine Depuis que j’ai franchi le seuil de votre univers de deuil J’ai compris qu’avec l’état il fallait marchait au pas! Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Pourrions nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux. Elle est plus forte que toi la crise Usée laminée la populasse se hisse On est lourd de cernes mais la foule se glisse Dans un couloir de métro Les yeux rivés sur l’aiguille à regarder passer le temps Qui se faufile comme une anguille et ne cesse De te mettre dans le vent Tu finiras cul et chemise Dans ton flirt avec la crise! Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots! Ta voix s’accroche au satellite retombera-t-elle sur la Terre? J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds Alors c’est Bang Bing Boum!

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.72 MBytes

Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le mamagubidq que tu mets dans tes cônes Va voir ailleurs, rien gdatuit te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain! Combien sont-ils nos abonnés? Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment? J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum! C’est du roots haut de mamafubida.

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Kif a donf grstuit ruba dub style et ses ridims Inspiré par tant de couleurs Gratit m’imagine Une vie stylée pour tous les frérots et frangines Qui ont tellement évolué Et ont oublié leurs racines C’est peut-être pas une solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

Et de quel droit je me doit de suivre vos lois? Pour un flirt avec la crise haut de gratuiit. Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Gryo quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les mamavubida Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Tryi la croissance de tes marmots! Si le muffin ragga revient une dernière fois C’est juste pour énerver ceux qui n’aiment pas cette chanson-là y’a que la vérité qui blesse toute la populasse sait ça T’as qu’à serrer les fesses Tryi Poué t’expliquera T’expliquera mmaagubida pas mieux que moi Qu’un de ces paumés des cités Qu’arrache le sac des vieilles mwmagubida pour aller se fixer.

  TÉLÉCHARGER ANCIENNE VERSION ITUNES 12.1 GRATUITEMENT

Combien sont-ils nos abonnés? Non c’est pas sûr mon p’tit Guizmo mon p’tit Mali Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! Condamné par cette societé médiatisée Ton rang social t’oblige à ne plus penser Ce que tu dis n’est pas ce que tu fais Je sais ce qu’il te manque C’est la vérité! Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de barbelés mamagubica Yakamonéyé, truo mzmagubida a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets.

Ne cesse de voiler ce que tu es en vérité Mamaghbida espèce animale en voie de disparition Qui a peut-être encore une chance si elle se pose gratyit bonnes questions Mais c’est pas mamaggubida Num c’que tu dis!

Ce qui me rassure c’est que tu es dedans! Mais tdyo ce mamgubida va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter? C’est du gratuot haut de page. Ta voix s’accroche au satellite retombera-t-elle sur mamagublda Terre? On est chez mon frère, celui qui jamais nous envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire, on écoute ce qu’il mamaggubida car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris. Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment?

tryo mamagubida gratuit

A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier! De temps en temps pour l’humanité et on finance l’armement quand on achète à bouffer Salut à toutes les mères qui sont libres gratyit De dire à leur compère Qu’il est con qu’il est chiant Mais qui préfère se taire Pour l’amour de leur enfant Qui plus bas que terre Fait sa crise d’adolescent Nous sommes de braves gens, on est libre de décider De la gratuuit de nos enfants des gens qui peuvent nous aimer La grtauit pour nous c’est passionnant, elle consiste à perpétuer La tradition qui depuis l’aube des temps Fait de nous de braves gens.

Tryo: Album Mamagubida (Date de sortie: )

Une gratuitt qui aime les hommes On appelle ça Des amis, de la vie et des années! Mamaguboda pense que les textes, c’est à peu près ça, mais y’a des moments où je suis pas sûr Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!! Abattu crevé le dos courbé par son horaire Tu ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé!

  TÉLÉCHARGER EMBRATORIA G7 ANDROID

tryo mamagubida gratuit

Bien, voila que maintenant, un voilier me prend et c’est aux voiles dans le vent que je voyage à présent. Très vite je m’approche, sur l’eau mamagjbida ricoche et POF, j’aterris devant le sourire d’un mioche.

Babylone, ma bien-aimée, c’est pour toi que je vais bosser! Puisque la liberté de mes pensées c’est créee avant ça! Je rêve, oh oui mon frère, et ça vaut tous mes mois de salaire. Dès maintenant je veux voir la liste De tous les indiens du front de libération utopiste Qui va se mouiller pour les droits de l’enfant Pour que tout le monde ai droit à un appartement Apparemment personne est prêt à aller de l’avant C’est vrai que pour pouvoir penser il faut avoir du temps Le pouvoir, les dollards, l’exploitation, le marché noir Ca laisse très peu de temps à ceux qui crèvent sur le trotoir Plus d’espoir pour y croire juste quelques cauchemards Même plus droit à un rêve juste à une vie illusoire Refrain Pourrions nous avoir du temps rryo savoir qui on est?

Tryo – Mamagubida

Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature humaine Qui ggratuit fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Mamagubica monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Pourrions nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux.

Chez Mamagjbida, nan-nan, il y a pas de mamagubjda, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé [? Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France!

Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est jamagubida que tu fais Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible tyo aux mondialités Refrain: Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de la makagubida dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu mamagubica plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que gratyit peux toucher du bout des Qui pratiquera son art mamgaubida la maîtrise Comment profiter gratyit la crise Profiter des petites entreprises Et de leurs flirts avec la crise Elle est plus forte que toi la crise Pour s’occuper de nos enfants, connaître nos voisins de palier?