TÉLÉCHARGER SOURAT ANISSA GRATUIT

Le reprendriez-vous par injustice et péché manifeste? Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. Imad Basyuni – 66 s. Mustafa al-Bayluni – s. Demandez à Dieu plutôt de vous accorder un peu de Sa grâce, car Il est parfaitement au courant de toute chose. Et ne dispute pas en faveur de ceux qui se trahissent eux-mêmes.

Nom: sourat anissa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.80 MBytes

Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et Allah est Puissant et Sage. Et nous t’avons envoyé aux gens comme Messager. A peine invoquent-ils Allah. Mais Dieu les a maudits pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance.

sourat anissa

Allah est certes, Puissant et Sage! Et pour obtenir leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d’eux le Mont Tor 49Nous leur avons dit: Ali as-Sudays – 3 s. Tarawih Madinah – s.

sourat anissa

Muhammad Sha’lan – 2 s. Vous ne commettez aucun péché si, incommodés par la pluie ou malades, vous déposez vos armes ; cependant prenez garde. Mustafa al-Bayluni – s.

Sadaqat ‘Ali – Complet Safwat ash-Shawadifi – 2 s. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre.

  TÉLÉCHARGER PLUGIN FOSCAM

Sourate an-Nisa’ · سورة النساء

Allah est Clément et Pardonneur. S’il n’a pas d’enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins, Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font point de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses.

Faysal ash-Shadi – 11 s. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. Abd Allah al-Ghamidi – 2 s. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux Et lorsqu’on leur dit: Regarde comme ils inventent le mensonge à l’encontre d’Allah. Nous n’avons envoyé de Messager que pour qu’il soit obéi par la permission d’Allah. Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu’ils se soumettent complètement [à ta sentence].

Abd al-Qadir Hasan – 3 s. Et Allah suffit comme témoin. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs mariset protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et Allah suffit comme secoureur. Yasir Sabri – 6 s. Muhammad Jibril – Complet Muhammad Khalil – 64 s. Muhammad Jad ar-Rab – 11 s. Nous vous donnons sur eux plein pouvoir. Faysal al-Hamid – 5 s.

  TÉLÉCHARGER PILOTE TP-LINK TL-WN821N 300MBPS GRATUIT

Sourate AN-NISA’ en arabe | النساء (Les femmes)

Atif al-Fyumi – 6 s. Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres Waliy et donnez-leur un mahr convenable ; épousez-les étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. S’il n’a pas d’enfant et que ses père et mère héritent de anidsa, à sa mère alors le tiers.

Si vous avez de l’aversion envers elles soirat la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien. Hamad ad-Daghriri – 2 s. S’ils sont plus de deux, tous alors participeront au tiers, après exécution du testament ou paiement d’une dette, sans préjudice à quiconque.

sourat anissa