TÉLÉCHARGER RISS COOL GRATUIT

Centenaire de la naissance de Sourou Migan Apithy: En tout cas, pas maintenant. Riss Cool parle et évoque les dessous de sa maladie. Pourriez-vous nous fredonner quelque chose? Je suis très fatigué et je me sens très mal. Dites-nous de quoi souffrez-vous réellement? Je ne peux pas, mon frère.

Nom: riss cool
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.38 MBytes

N’hésitez pas à partager Les Béninois veulent savoir comment est-ce-que cette maladie qui vous a complètement immobilisé maintenant a commencé. Qui tue l’homme ne tue pas son cerveau. Publié par Yobode Patrick Hervé à Ils ont raison de penser ainsi. Non, moi, je ne suis pas envoûté.

Au bord des larmes, il poursuit: Pour le moment, je ne peux pas dire que je me porte mieux. Le résultat final est avec lui. Ou du moins, je ne sais pas rjss je suis envoûté. Anonyme 24 mai à Vous étiez hospitalisé au Cnhu de Cotonou. Vous étiez hospitalisé au Cnhu de Cotonou.

  TÉLÉCHARGER OLMYTA COUREUR DE JUPONS

riss cool

Pour le moment, je ne peux pas dire que je me porte mieux. Entre douleur et fiss, Riss Cool a levé un coin de voile sur son état de santé toujours préoccupant. Suite à la décision de sa famille: Mais le reste est avec Dieu.

riss cool

Je ne peux pas, mon frère. Publié par Yobode Patrick Hervé à Publier les commentaires Atom. Pourriez-vous nous fredonner quelque chose?

Non, je ne peux pas le dire exactement.

Zik et sagesse : l’exemplaire combativité de Riss-Cool dans «Natinkpon»

Il scrute le ciel. En tout cas, pas maintenant.

Après un instant de silence, se torturant de douleur, il fait un effort de répondre: Quand vous êtes malade, les gens trouvent toujours quelque chose à dire à votre sujet. Rids un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Avant, je pouvais faire mes courses vool.

L’événement Précis – Culture:Riss Cool parle et évoque les dessous de sa maladie

Riss Cool parle et évoque les dessous de sa maladie Culture: Et après le Cnhu, vous êtes venu vous asseoir tranquillement à la maison malgré la douleur que vous ressentez? Je suis très fatigué et je me sens très mal.

  TÉLÉCHARGER DOUAA AHMED AL AJMI MP3 GRATUITEMENT

Il baisse encore la tête et répond promptement: Non, je ne peux pas le dire exactement. Au bord des larmes, il continue: Centenaire de la naissance de Sourou Migan Apithy: Je ne peux ni me tenir debout, ni faire quoi que ce soit.

Commenter la navigation

Il baisse encore la tête et répond promptement: Quand le malheur vous arrive, ceux qui vous aiment réellement viendront vous assister.

Dites-nous de quoi souffrez-vous réellement? Je suis très fatigué et je me sens très mal. Oui, je me battais….