TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS

Burr est jouissif, le rythme est enlevé, la mise en scène est top, les décors sont magnifiques et les couleurs sont sublimes. De retour au Texas, Dan va distribuer ses premiers gains à sa famille. Pas le film le plus réussi de son réalisateur, mais bon « Le traître du Texas » est un western plutôt sympathique à visionner, grâce à la très bonne performance de Robert Ryan mais aussi à la présence de la jolie Julie Adams et à une mise en scène énergique. La belle et le hors-la-loi En revoyant près de 30 ans après ce western, je mesure ô combien Budd Boetticher a apporté au genre qui me passionne depuis toujours, car avec le budget souvent très modeste qu’on lui allouait ici Universal , il vous plantait un décor et brossait le portrait des personnages principaux en 10 minutes, et ceci sans paraitre gauche ou mal foutu. Nous n’y distinguons tout d’abord que de multiples trouées lumineuses issues des divers feux de camps au milieu desquels semble grouiller une faune bigarrée et tumultueuse ; parmi celle-ci, un personnage haut en couleur, « Dandy Taylor », qui offre l’occasion à Dennis Weaver Duel de Steven Spielberg de tenir son premier rôle au cinéma, assez mémorable d’ailleurs de par son sourire carnassier et ses tenues extravagantes. Connexion Adresse du blog. Ce film est beau avec des acteurs aux physiques prestigieux,la mise en scéne est efficace,sans temps morts et avec des gros plans toujours bien venus.

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.12 MBytes

Pour atteindre ce but, il est prêt à employer tous l moyens: Le gang des frères James en étant la plus frappante des illustrations. Format de projection. La dernière modification de cette page a été faite le 29 octobre à S’ensuit l’arrivée à Austin trajtre les trois hommes sont étonnés de trouver une ville autrefois bruyante et animée, métamorphosée en cité « bon chic bon genre », propre, calme et opulente. Même équipe joue encore De nombreux membres des équipes techniques et artistiques du Traître du Texas se sont retrouvés un an plus tard sur les plateaux de La Cité sous la mer.

Avant de faire dans l’épure, il fallait bien que B.

Nous n’y distinguons tout d’abord que de multiples trouées lumineuses issues des divers feux de camps au milieu desquels semble grouiller une faune bigarrée et tumultueuse ; parmi celle-ci, un personnage haut en couleur, « Dandy Taylor », qui offre l’occasion à Dennis Weaver Duel de Steven Spielberg de tenir son premier rôle au cinéma, assez mémorable d’ailleurs de par son sourire carnassier et ses tenues extravagantes.

  TÉLÉCHARGER ATV GUYANE

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Par tous les moyens.

le traitre du texas

Bon la force de ce film c’est Robert Ryan. Cord Hardin, qui a fait le rapprochement entre Dan et les voleurs de bétail, fait torturer Neil fouetté à coups de ceinturonqui, comme les spectateurs le savent, n’est absolument pas au courant des tecas de son frère.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

le traitre du texas

Non seulement charmante mais également bonne comédienne et qui trouve ici un rôle à sa mesure, celle de l’épouse d’un rancher riche mais cruel, dédaigneux et imbu de sa personne, un ttraitre génialement tenu par Raymond Burr dont les scènes qui l’opposent à Robert Ryan valent leur pesant de cacahuètes, notamment la première autour d’une table de poker qui se termine par l’humiliation du « paysan » par le notable sous la forme d’une gifle magistrale qui lui sera retournée un peu plus tard avec la même violence ; non mais!

Et on en traitrre à ce paradoxe: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films WesternMeilleurs films Western en Hardin force Dan à s’endetter au jeu et l’humilie publiquement. Une Poignée de plombs. Superbement incarné par R. Boyle et le producteur Albert J. Lors d’une partie de poker en ville, il se heurte à Cord Hardin, l’homme le plus riche d’ Trajtre qui n’apprécie pas qu’il fasse les yeux doux à son épouse Loma.

Derniers Avis sur Le Traitre du Texas

Mais l’époque ne correspond pas et puis ça aurait pas passé la censure, et puis comme c’est pas moi qui a écris le scénario ça finit pas comme ça.

Dan ayant été arrêté, les habitants d’Austin, excédés par ses exactions, décident de le lyncher. Il organise avec eux un trafic de bêtes volées qu’il revend dans une zone franche contrôlée teexas un général mexicain, puis s’enrichit par diverses spéculations et entreprend de spolier les petits propriétaires de la région pour rivaliser avec la domination territoriale d’Hardin.

La courte durée du film permet d’aller à l’essentiel et ce western est très dynamique tdxas par contre sur 1h20 certains aspects de l’histoire ne sont pas assez rexas, Robert Ryan passe vite du statut de brave à salaud face à un clean Rock Hudson encore peu connu. Le traître du Texas Il s’agit d’un western en couleur, assez court: Neil Rock Hudsond’un naturel débonnaire, est ravi de rentrer au pays ; éternel optimiste, il a déjà oublié les conflits pour pouvoir faire table rase du passé et se tourner vers l’avenir qu’il conçoit tranquille et laborieux au sein du ranch familial.

  TÉLÉCHARGER DRIVER EPSON PERFECTION V30

Deux frères sudistes rentrent à Austin après 4 ans à se battre en vain contre le nord. Robert Ryan, le cow-boy Grande figure du film noir des années 50, Robert Ryan a également joué dans de nombreux westerns. L’un veut reprendre tout naturellement sa place, l’autre veut gagner beaucoup d’argent le plus rapidement possible Il s’agit d’un western en couleur, assez court: Lire l’avis à propos de Le Traître du Texas.

Burr est jouissif, le rythme est enlevé, la mise en scène est top, les décors sont magnifiques et les couleurs sont sublimes. C’est d’ailleurs à ce moment-là que nous faisons la connaissance de Lorna Hardin, la sublimement belle Julia Adams vous savez, l’actrice qui tombe dans les bras de James Stewart à la fin des Affameurs. Cruautè, ambition, comme une force qui le pe, sans doute le dèsir d’être le premier dans l’Etat et l’incapacitè d’y arriver autrement!

Le Traître du Texas de Budd Boetticher () – Analyse et critique du film – DVDClassik

Il se rabat alors sur les laissés-pour-compte de la guerre, dj déserteurs et soldats des deux camps à qui il propose de former un gang de voleurs de bétail. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Budd Boetticher en profite alors brièvement pour nous offrir des plans identiques à ceux du Red River de Howard Hawks mais en Technicolor ; le troupeau ayant traversé le Rio Grande, nous voilà dans la « Zona Libre », territoire-frontière dominé par un renégat mexicain qui s’est fait lle Général et qui achète le bétail et les autres biens en fixant lui-même ses prix.

Boyle que l’on croise très régulièrement en ce moment, le collaborateur entre autres de George Sherman sur le très beau Tomahawk. Le Traitre du Texas. Les personnages interprétés par Robert Ryan, Rock Hudson et James Arness sont sur le chemin du retour après avoir combattu dans les rangs des Confédérés. Et, même si elle sait que la fortune de Dan est au moins aussi grande que celle de trxitre son époux, on arrive très bien à ressentir que cette fois elle est dans le même temps amoureuse.

Le thème est la réinsertion dans la vie civile des vaincus de la guerre.