TÉLÉCHARGER LE GENDRE DE MONSIEUR POIRIER

Plus un mot là-dessus. Allons, faites tout de suite une risette à ce père Il ne me doit plus rien Et puis je voulais bien rester au coin du feu Un salon très riche. Tu dois comprendre cela, mon bon Tony? Je vous demande pardon:

Nom: le gendre de monsieur poirier
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.41 MBytes

Vous avez agi selon vos idées: Tu ne connais pas mon gendre. Il décide de changer de vie pour se consacrer à son épouse et au travail. Que vont-ils me gndre Eh bien, monsieur le marquis, il est heureux pour votre honneur que ma probité paye vos dettes. Oui, François, monsieur vous a fait demander.

Voyez madame de Nohan, madame de Villepreux Je vous remplacerai par une cuisinière. Oui, monsieur, je prends le seul parti honorable qui me reste, et vous êtes homme à le comprendre.

Le Gendre de monsieur Poirier

Il paraît que ton mari te traite un peu légèrement. Monsieur le marquis de Presles, on va vous couper vos talons rouges! En me volant le secret de mes fautes, vous avez perdu le droit de les juger!

  TÉLÉCHARGER EDRAWING GRATUITEMENT FRENCH

le gendre de monsieur poirier

Ma condamnation ou celle de cette infortunée? Plus honoré que vous ne pensez, cher monsieur Poirier: Vous remplacerez ces deux potages inconnus par la bonne soupe grasse avec des légumes sur une assiette.

Le Gendre de Monsieur Poirier

Navigation Pokrier Portails thématiques Article au hasard Contact. Vous ici, monsieur Chevassus?

le gendre de monsieur poirier

Voyons, cher beau-père, à quoi puis-je vous être bon? Tu viens déjeuner avec nous? Je ne vous en veux pas, touchez là. Je quitte le monnsieur, — je me retire chez vous, monsieur le marquis, si vous le trouvez bon, et nous cultiverons vos terres ensemble: Eh bien, cher beau-père, comment gouvernez-vous ce petit désespoir?

Je ne conteste pas, monsieur Poirier. Vous jonsieur trouvez en monssieur humeur, profitez-en!

Elle ne sait par où te dorloter, tu es toujours en boule. Eh bien, je veux être jaloux.

le gendre de monsieur poirier

Croyez-moi, prudence est mère de sûreté. Et puis je voulais bien rester au ve du feu Est-ce que cela suffit?

  TÉLÉCHARGER SPECTACLE DIDIER GUSTIN GRATUIT

Le Gendre de Monsieur Poirier | play by Augier and Sandeau |

Tu sais dans quelle position je me trouvais. Deux cent dix-huit mille francs! Mais, mon pauvre garçon, comme te voilà fait! Je vous répète, brigadier, que M. Oui, François, monsieur vous a fait demander. Alors vous voyez bien que je ne peux pas attendre.

Vous monsieuf décrassez pour vous en servir? Faisons la paix et restez chez moi. Diantre, cher beau-père, un conseil de famille! Tu verras, fifille, omnsieur bonne existence nous mènerons à nous deux Et maintenant, allons visiter mes écuries Ne mariez pas vos filles à des marquis ruinés qui croient vous faire honneur en payant leurs dettes avec vos écus Mohsieur, regarde-la, cette casaque.