TÉLÉCHARGER DATABASE EDITOR PCM 2017 GRATUIT

Vous devez aussi placer les fichiers. Sauvez lorsque tout est terminer. La première colonne est donc l’ID de votre image, il vous faudra continuer à la suite des autres, dans l’ordre croissant ex: Je n’ai jamais compris à quoi servait la dernière colonne, mais si vous mettez 1 de partout, tout marche à merveilles. Vous pouvez même laisser tout à 0 si vous voulez tout avoir dès le début.

Nom: database editor pcm 2017
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.93 MBytes

La colonne suivante détermine si le matos est à acheter ou pas. Sélectionnez ensuite le dossier 4 et vous pourrez naviguer dans les tables et entrer dans celles-ci en les chargeant 5. Vous pouvez désormais exporter en mettant un nom pour votre nouvelle DB et en cliquant sur Export « votre DB ». Attention, si il n’y a pas de majuscule dans la DB, il ne faut surtout pas en mettre dans le nom de vos fichers. Classer par ID, comme précédemment, et continuer de créer à la suite ici, c’est très important de ne laisser aucun trou dans la continuité des nouveaux ID. Donc, la première colonne correspond à l’ID du matériel, la deuxième est pour son type même principe que pour les marquesla troisième colonne correspond au nom du matériel, la quatrième correspond au nom des textures et du. La colonne suivante est l’ID « d’achat du matériel ».

Attention, si il n’y a pas de majuscule dans la DB, il ne faut surtout pas en mettre dans le nom de vos fichers. Même démarche si il y a un dqtabase problème avec les textures du matériel.

Nous arrivons alors à la notation du matos, sur 6 colonnes. Donc, la première colonne correspond à l’ID du matériel, la deuxième editoor pour son type même principe que pour les marquesla troisième colonne correspond au nom du matériel, la quatrième correspond au nom des textures et du.

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Databsae noter que les notes sont les même entre les 3 premières et les 3 dernières colonnes, à la seul différence qu’on a un décalage de Créer un site internet gratuit Webnode.

database editor pcm 2017

Pour le reste, c’est le même ID que celui du matos en lui même, mais avec un décalage de -1 ex: Une fois que tout vos logos et images sont rentrés, sauvez rien ne se passe et c’est ;cm, ne daatabase inquiétez pas, si vous avez bien cliqué, c’est pc, Troisième étape: Si l’éditeur plante, vérifiez que vous n’ayez pas de lignes toutes blanches mises à part celles de nouvelles entrée, et que vous n’ayez pas de cases vides mis à part les CONSTANT.

Il faut mettre 1 pour des roues du genre, à partir de la fulcrum racingspeed environ, et pour le reste mettre 0 même pour les roues pleines. N’hésitez pas à me demander des précisions si vous ne comprenez pas databzse.

Stage and Database Editor for PCM17 :: Pro Cycling Manager General Discussions

Rechercher dans le site Chercher: Les 3 premières notées de 2 darabase 14, et les 3 dernières de 1 à Classer par ID, comme précédemment, et continuer de créer à la suite ici, c’est très important de ne laisser aucun trou dans la continuité des nouveaux ID.

Si le jeu plante lors du ocm de l’étape, cela vient des. Si vous laissez tout vos prix à 0, débloquez le matériel. La deuxième colonne correspond au dossier ou vont se situer les photos et logos qui vont être insérés: Nous allons créer les marques. Je ne dstabase pas si ça a réellement une influence datbaase le jeu.

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La colonne suivante est l’ID « d’achat du matériel ». La première colonne est donc l’ID de votre image, il vous faudra continuer à la suite des autres, dans l’ordre croissant ex: Ensuite, on passe au prix du matériel, à noter que le premier équipement de chaque marque DOIT être gratuit, donc 0.

[PCM2017] Trouver et utiliser l’éditeur de db du jeu

A noter que généralement, le nom d’un logo est comme ceci: Ensuite, sélectionner votre DB 1puis mettez un nom ediotr dossier pour l’exporter 2et enfin importez la 3.

La colonne suivante détermine si le matos est à acheter ou pas. La suivante est pour le poids du matériel en kg.

Vous devez aussi placer les fichiers. Si vous voulez avoir les liens des sites des marques dans le menu, ouvrer la Local. Nous allons ici ajouter les logos des marques ainsi que les photos du matos pour les menus. Vous pouvez désormais exporter en mettant un nom pour votre nouvelle DB et en cliquant sur Export « votre DB ». Vous devez maintenant placer toutes vos images et textures au bon endroit.

Steam Workshop – Pro Cycling Manager – Guide Officiel

Petite explication, pour editpr les cadres et autres dans le jeu, nous allons toucher très peu de tables: Attention, pour un poids de grammes, il faut mettre 06 et non 0. Voila, je pense avoir tout dis. La huitième colonne est pour les roues à jante haute.