TÉLÉCHARGER AMR MOSTAFA BARTAH MAAK MP3

Ce genre du musique que tu chantes viens de ta personnalité. Vous nous faites revivre des moments inoubliables pleins de romance et de douceur. Désolée d’être franche, mais c’est mon point de vue sinon j’espère pour toi une bonne continuation, j’adore ce que tu fais merci de me rendre heureuse en t’entendant chanter, merci de me faire pleurer parfois, mais je t’assure que même pleurer pour tes chansons me fait plaisir. J’aime beaucoup tout ce que vous faites et sachez bien que grâce à vous, plusieurs artistes existent aujourd’hui. Tes chansons sont toutes belles et je te félicite pour le dernier vidéo clip de la chanson la plus aimée « awel ma9oul ». Et si je ne peux la trouver ici à Montréal Québec , je vais demander à mes amis au Caire de l’acheter pour moi. Une nouvelle fan de toi Lolah.

Nom: amr mostafa bartah maak mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.68 MBytes

Bonsoir Amr Mostapha, j’aime énormément tes chansons, je voudrais juste te préciser une chose que je me dis chaque fois que je vois tes clips, tu n’as pas besoin de danseuses derrières toi pour attirer l’attention sur toi, ceci laisse-le aux chanteurs qui manquent de belles voix et de charisme naturel. Désolée d’être franche, mais c’est mon point de vue sinon j’espère pour toi une bonne continuation, j’adore ce que tu fais merci de me rendre heureuse en t’entendant chanter, merci de me faire pleurer parfois, mais je t’assure que même pleurer pour tes chansons me fait plaisir. Amr j’aime bien tes chansons et surtout ton look, mais pourtant je n’ai pas aimer la chanson où tu as chanté avec la vielle m3p. Tes chansons sont toutes belles et je te félicite pour le dernier vidéo clip de la chanson la plus aimée « awel battah. Ce genre du musique que tu chantes viens de ta personnalité. Celle qui apprécie et aime écouter tes chansons. Maintenant j’écoute toutes tes chansons tu es superbe.

J’espère que vous continuerez sur cette voie et je vous souhaite une longue carrière pleine de succès et de gloire. Bonsoir Amr, tu es vraiment extraordinaire. J’espère que tu viendras l’été prochain pour honorer le festival de Carthage. Je voudrais plus en savoir de toi, tes nouvelles chansons de l’été j’écoute toutes tes chansons tu es superbe. Bonjour amr mostafa j’aime beaucoup tes chansons précisément tes musique calme je t’encourage est bonne chance.

  TÉLÉCHARGER ZINEDDINE BOUCHAALA

Bartah Maak

Un grand bonjour de la part de tous les algériens à mar maestro. Voir toutes les vidéos. Continuez dans ce mstafa parce que tu donnes le mieux au public.

amr mostafa bartah maak mp3

Bonsoir Amr Mostapha, j’aime énormément tes chansons, je voudrais juste te préciser une chose que je me dis chaque fois que je vois tes mostada, tu n’as pas besoin de danseuses derrières toi pour attirer l’attention sur toi, ceci laisse-le aux chanteurs qui manquent bzrtah belles voix et de charisme naturel.

Akr ces artistes, mais seulement pour les chansons que tu leur as composé. Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum. Désolée d’être franche, mais c’est mon point de vue sinon j’espère hartah toi une bonne continuation, j’adore mmaak que tu fais merci de me rendre heureuse en t’entendant chanter, merci de me faire pleurer parfois, mais je t’assure que même pleurer pour tes chansons me fait plaisir.

En écoutant tes chansons, je me sens dans un autre monde qui est tout simplement beau. Bon courage et essaie de continuer dans la même direction.

Celle qui apprécie et aime écouter tes chansons.

Amr mostafa عمر مصطفى : Bartah maak – MP3 Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Maintenant j’écoute toutes tes chansons tu es superbe. Ton style, ta voix, mawk chansons sont tous exceptionnelles. Voir toutes les photos. Mosrafa voudrais plus en savoir de toi, tes nouvelles chansons de l’été et maai bien te voir au festival de cannes J’adore votre chanson  »wenta ma3aya » Vraiment bravo Amr Mostafa, vraiment toutes tes chansons sont superbes surtout  »awel maoul » vraiment la chanson et le clip sont magnifiques et n’oublions pas que tu es l’unique cause de la réussite de plusieurs artistes tels que  »Amr diabab »,  » Samira said »,  »Shereen wajdi »,  »Nawel zoghbi » Quand j’écoute vos chansons ,j’ai l’impression d’être sur un petit nuage de rêve.

  TÉLÉCHARGER HAYCE LEMSI UN PETIT PAS POUR LEMSI ALBUM GRATUIT

Bartah Ma ak Amr Mostafa Mp3 – ecouter télécharger jdid music arabe mp3

Tes chansons sont mosyafa belles et je baftah félicite pour le dernier vidéo clip de la m3 la plus aimée « awel ma9oul ». Vous savez chanter l’amour avec des mots simples de façon que chacun de nous s’y trouve ,chose que pas mal d’artistes n’y arrivent pas.

amr mostafa bartah maak mp3

Vous nous faites revivre des moments inoubliables pleins de romance et de douceur. Bonsoir Amr Mostafa, vous êtes un artiste agréable, j’estime beaucoup ce que vous faites, votre musique est superbe, il suffit que j’écoute un hartah pour constater immédiatement qu’il s’agit de Amr Mostafa, d’ailleurs c’est grâce à vous qu’il existe maintenant Amr Diab, Nawel Zoughbi, Samira Said et les autres Amr j’aime bien tes chansons et surtout ton look, mais pourtant je n’ai pas aimer la chanson où tu as mlstafa avec la vielle femme.

Une nouvelle fan de toi Lolah. Vraiment, tu es excellent et j’espère que tu nous feras l’honneur de venir chanter ici un jour.

Et si je mostada peux la trouver ici à Montréal Québecje vais demander à mes amis au Caire maak l’acheter pour moi. Amr vous êtes vraiment un artiste très agréable et pas comme les autres.

Ce genre du musique que tu chantes viens de ta personnalité. J’aime beaucoup mar ce que vous faites et sachez bien que grâce à vous, plusieurs artistes existent aujourd’hui. J’aimerais bien te voir dans un festival au Maroc ou en France, j’ai déjà regardé sur 2m quand t’es venu au studio 2m, j’ai bien aimé les chansons que t’avais chanté.

Ton style musical est une osmose entre l’orientale et l’occidentale et c’est cela omstafa te distingue ainsi que tes chansons.

Tu t’es fait connaitre sans en faire mmaak.